Privacy Policy

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

 

Chez Aspri Pharma, la protection de votre confidentialité et de vos renseignements personnels est primordiale. Aspri Pharma ne recueille et n'utilise que les renseignements nécessaires pour vous fournir nos services et remplir vos commandes, s'il y a lieu. En règle générale, ces renseignements personnels comprennent :

  • le nom, l'adresse postale, l'adresse électronique, les numéros de téléphone, les informations de carte de crédit (y compris le type et le numéro de carte, la date d'expiration et le nom du titulaire de la carte) et/ou les informations bancaires (y compris les numéros transitaire et de compte).

La décision de nous fournir ces renseignements personnels vous appartient toujours.

Nous utilisons ces renseignements personnels pour communiquer avec vous, améliorer la visite de notre site Web, permettre le traitement de vos commandes et vous fournir efficacement les produits et services que vous avez demandés. Il se peut que nous utilisions vos renseignements personnels pour vous offrir des produits et services supplémentaires de Aspri Pharma. Dans l'éventualité de la vente de l'intégralité ou de la quasi-totalité des biens de Aspri Pharma, il se peut que les dossiers contenant vos renseignements personnels soient transférés à l'acheteur. Nous ne fournirons pas vos renseignements personnels à des organisations externes pour des fins de marketing ou de sollicitation sans votre autorisation préalable. Nous avons recours à l'occasion à des organisations externes pour fournir certains services spécialisés. Nous n'utilisons vos renseignements personnels qu'aux fins qui précèdent. Si pour quelque raison que ce soit nous devons employer vos renseignements personnels pour toute fin différente, nous vous en aviserons et demanderons votre autorisation préalable avant de procéder.

Pour toute question concernant nos pratiques ou vos renseignements personnels, communiquez avec nous aux coordonnées suivantes :

Aspri Pharma

Téléphone 1-855-868-8440

Courriel : info@aspripharma.com

Privacy Policy

Privacy Policy

Privacy Policy

 

At Aspri Pharma, safeguarding your confidentiality and protecting your personal information is a primary concern. Aspri Pharma uses information that is necessary for providing our services and fulfilling your orders, when applicable. It typically includes the following personal information:

  • name, mailing address, e-mail address, telephone numbers, credit card information (including card type and number, expiry date and name of card holder) and/or banking information (including transit and account numbers).

The choice to provide us with personal information is always yours.

We use your personal information to communicate with you, enhance your visit to our website, allow processing of your orders and effectively provide the products and services you have requested. We may use your personal information to offer additional products and services sold by Aspri Pharma. In the event of a sale of all or substantially all of the assets of Aspri Pharma, records containing personal information may be transferred to the purchaser. We will not furnish your personal information to an outside organization for its use in marketing or solicitation without your prior consent. We sometimes contract outside organizations to perform specialized services. We only use your personal information for the purposes that we have disclosed to you. If for any reason your information is required to fulfill a different purpose, we will notify you and ask you for your consent before we proceed.

Customers may direct any questions or enquires with respect to our practices or your personal information by contacting us, as follows:

Aspri Pharma

Telephone No. 1-855-868-8440

Email: info@aspripharma.com